22 décembre - 20 janvier
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (le 23/11) pourtant assez violent astrologiquement vous épargne presque totalement, les Capricornes ! Vous êtes réellement le petits veinards cette semaine, épargnés par les aspects très conflictuels entre les planètes dans le ciel. Vénus la Bénéfique présente dans votre signe opère une sorte de bouclier protecteur face à une nervosité voire une violence affichée par beaucoup de gens autour de vous, y compris au sein de votre tribu ou dans votre couple. Tant mieux.
Au boulot comme dans le privé, vous échappez magiquement à la vindicte populaire ou aux reproches des collègues comme de la direction. Votre sens du repli sur vous-même, de la solitude discrète ou de l’isolement tactique semble actuellement vous servir dans le contexte particulièrement tendu. Vous êtes en ce moment le(la) collaborateur(trice) tout à fait invisible mais certainement pas absent(e). Bravo.
La protection de Vénus la Bénéfique présente dans votre signe vous permet de rester serein(e) jusqu’à la fin de l’année sur le plan financier. Votre sale réputation de pingrerie et d’avarice peut être savamment démentie à l’occasion des fêtes de fin d’année, les soldes du black Friday peuvent également vous y aider sans trop dépenser.
13
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24