20 février - 20 mars
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (le 23/11) est plutôt violent et désagréable pour les Poissons ! Normal, puisque la Lune (émotions) début Vierge (raison, pinaillage) et le Soleil (vérité) en Sagittaire (désobéissance) sont très mal reliées à Uranus (rupture, révolte, surprise) à la toute fin du Taureau (égoïsme, possessivité, jalousie). Résultat : votre signe prend de plein fouet cette dissonance qui bouscule votre grande émotivité. Vos proches se sont ligués ensemble pour vous mettre en boite telle une vulgaire pauvre sardine ou bien pour vous trouver tous les défauts du monde. Franchement, en ce moment ce n’est vraiment pas le quart d’heure des Poissons !
Idem au boulot, la météo astrale n’est pas plus favorable à votre activité ou au déroulement tranquille de votre mission. L’agitation ambiante vous impacte directement à cause de votre hypersensibilité, vous prenez tout pour vous personnellement même si vous n’êtes pas du tout impliqué, comme si vous aviez en charge sur les épaules tout le poids du destin de la planète, de l’entreprise ou de la structure qui vous emploie. C’est un constat, il n’y a pas grand-chose à faire sinon de l’accepter et d’attendre que l’orage passe.
Bis repetita comme la semaine précédente, Jupiter en Gémeaux ne vous est pas très favorable (comme depuis 5 mois) mais heureusement Vénus en Capricorne vous soutient et vous protège des gros ennuis. Cette neutralisation des 2 Bénéfiques maintient votre porte-monnaie à un niveau correct jusqu’à la fin de l’année.
2
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24