20 février - 20 mars
Ce Premier Quartier de Lune entre Bélier et Cancer (le 05/04) scelle enfin le départ de Neptune, votre maître planétaire, pour le Bélier. De l’Eau, le dieu des océans bascule dans un enfer de Feu. Dans votre signe, cette planète de l’imagination se noyait dans vos émotions en favorisant autant le romantisme que les angoisses liées au monde de l’invisible et des mystères. Mais dans le Bélier, c’est une force irradiante par l’intuition révélatrice et le côté purificateur et transcendant qu’elle symbolise qui va être à l’œuvre. Pour les Poissons déjà initiés depuis longtemps à la tempête astrale qui va sévir, c’est juste un moment de jubilation en perspective qui se prépare lentement mais sûrement.
Le Monde, la planète, nos petites vies, rien n’échappe à la montée vibratoire actuelle qu’accompagnent les planètes dans le Ciel, notamment Neptune (foi, croyances), Saturne (traditions, sagesse) et Uranus (nouveauté, changement, cosmos). Les petits Poissons peuvent profiter de cette évolution car ils sont directement impactés par ces évolutions : débarrassés d’un côté de Neptune et de Saturne qui quittent leur signe pour le Bélier, mais concernés par l’arrivée d’Uranus en Gémeaux qui va les titiller un peu. C’est le moment d’oser et de ne plus craindre l’échec éventuel comme préalable au succès futur.
Le porte-monnaie des Poissons est un peu mitigé, car si Vénus est bien revenue dans votre signe vous permettant ainsi de respirer un peu mieux financièrement, Jupiter en Gémeaux reste très dissonante et plombe toujours les perspectives d’équilibre à court terme.
10
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24