21 avril - 21 mai
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (le 23/11) n’a pas beaucoup d’impact sur les Taureaux ! La Lune (émotions, fluctuations) en Vierge (raison, opiniâtreté) comme la Vénus (amour, joie) en Capricorne (fidélité, mélancolie) augurent ensemble une semaine assez calme au cours de laquelle vos rapports affectifs (conjugaux, familiaux, amicaux) resteront plutôt sobres, peu démonstratifs voire un peu « policés » ou même retenus. Inhabituel pour un signe qui s’embarrasse rarement de l’opinion des autres et qui privilégie toujours son propre bien-être, ses désirs ou sa volonté un peu égoïste.
Idem pour le boulot. Généralement le Taureau s’impose naturellement au sein de son environnement professionnel sans devoir dresser les cornes ou frapper le sol de son sabot. Le bulldozer que vous êtes est pour l’instant un peu l’arrêt, mais il s’agit plus d’une pause de circonstances pour ruminer votre positionnement personnel dans un proche avenir que d’un moment de doute ou de paresse avant de vous engager. Vous avez décidé de ne pas bouger jusqu’à la fin de cette année et les astres vous donnent raison, c’est plus judicieux.
Bis repetita. Comme la semaine dernière, Vénus (chance, désirs, caprices) toujours en Capricorne (frugalité, économies) modère énormément votre tendance dépensière, même à l’occasion des soldes exceptionnelles du Black Friday (le 29/11) et malgré votre liste du Père Noël qui se rallonge à vue d’œil.
8
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24