22 mai - 21 juin
Ce Premier de Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons prolonge un peu l’ambiance Rock’N Roll de la semaine précédente avec la Nouvelle Lune. Le duo Soleil- Mercure (vérité-intelligence) en Sagittaire (aventure, désobéissance) comme le trio Saturne -Lune-Neptune (épreuve-émotions-désillusion) en Poissons (duplicité, sacrifice) sont mal reliés avec Jupiter (justice) dans votre signe. Résultat : votre conjoint(e), les enfants comme les parents, tout le monde a une bonne raison pour vous enquiquiner cette semaine. L’ambiance au sein de votre tribu risque d’être aussi électrique que la guirlande qui décore votre sapin de Noël.
Côté boulot, l’atmosphère est encore tendue : que ce soit entre collègues ou avec les partenaires comme avec la hiérarchie ou bien avec la clientèle ou la patientèle, les rapports humains sont rendus compliqués par un surcroît de prudence et de méfiance, des malentendus mais peut-être aussi des mensonges. Bref, pour une période de l’avent, on est très loin de l’ambiance bisounours habituelle avant les fêtes de fin d’année.
Cette météo astrale peu sympathique n’est pas propice à la générosité au moment de faire vos achats de Noël pour gâter tous vos proches. Heureusement l’arrivée de Vénus la bénéfique chez votre cousin d’Air hivernal (Verseau) conforte encore un peu plus la protection jupitérienne dans votre signe. Votre porte-monnaie se porte bien !
8
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24