22 mai - 21 juin
Malgré la dissonance du quatuor planétaire (saturne-Vénus-Mercure-Neptune) à la fin des Poissons (hypersensibilité), vous profitez tout de même de l’élan positif de cette météo astrale printanière du fait des liens privilégiés entre le Soleil (réalisation) en Bélier (courage, enthousiasme) et Jupiter (abondance, opportunité) en Gémeaux. Une ambiance généreuse et bienveillante autour de vous favorise les relations sentimentales (couple, famille, amis). Une bonne occasion pour essayer d’enterrer une année 2024 un peu mi- figue mi-raisin dans bien des domaines, intimes, sociaux comme professionnels.
C’est peut-être dans votre travail que vous allez ressentir le plus rapidement les effets du changement météorologique annoncé depuis plusieurs semaines ici dans cet Horoscope. Dès cette semaine, c’est le passage de Neptune (foi, croyances, rêves) dans le signe ami du Bélier (initiatives), en attendant l’arrivée fin mai de Saturne (efforts, persévérance) dans ce même signe, puis l’entrée d’Uranus (changement) en Gémeaux début juillet. C’est le grand ménage de printemps sur le plan professionnel qui peut commencer ! A vous de jouer sans craindre votre ombre… L’énergie du Bélier (audace) vous y aide considérablement.
Ce Premier Quartier de Lune entre Bélier et Cancer (le 05/04) est favorable à votre porte-monnaie. L’ambiance générale plutôt bienveillante vous rend généreux(se) vis- à-vis de vos proches mais la réciproque est également vraie. Il y a dans l’atmosphère autour de vous une petite brise agréable qui facilite en ce moment la vie au quotidien.
5
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24