23 juillet - 23 août
Un début de saison plutôt agréable pour les Lions ! Votre signe reçoit des influx positifs de la part du Bélier (audace, courage) et des Gémeaux (échanges, communication) : le Soleil (vérité, réalisation) d’un côté et Jupiter (épanouissement) de l’autre. Avec les planètes actuellement présentes en Poissons (bienveillance) ou en Cancer (solidarité), c’est dans une ambiance généreuse et constructive particulièrement zen que vous avez la capacité de vous affirmer au sein de votre couple, de votre cercle familial comme amical. Les petites dissonances plutoniennes (remise en cause) en Verseau (fraternité) comme uraniennes (instabilité) en Taureau (bien-être) ont très peu d’impact sur votre moral.
L’élan printanier vous incite à redoubler vos efforts pour engranger assez tôt ou le plus rapidement possible les dividendes de vos investissements passés depuis le printemps 2024 voire même avant. Cette période qui vous sépare de l’été est effectivement déterminante pour récolter votre dû, que ce soit en termes de reconnaissance de vos mérites, par une progression de vos responsabilités mais sans doute plus sûrement une récompense sonnante et trébuchante. N’hésitez-pas ! Si vous n’exigez rien vous n’aurez rien ou pas grand-chose.
Les aspects positifs que reçoit votre signe du Soleil (réalisation) en Bélier (aventure) et de Jupiter (chance) en Gémeaux (commerce, internet) stimulent votre secteur financier, mais il vous faut rester prudent(e), surtout si vous spéculez avec vos économies car un retournement de conjoncture est à craindre à cause des dissonances plutoniennes et uraniennes.
9
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24