24 août - 23 septembre
Ce Premier Quartier de Lune entre Bélier et Cancer (le 05/04) poursuit pour les Vierges la tendance libératrice déjà évoquée dans cet Horoscope. La Vierge est marquée par l’importance de son maître planétaire, Mercure, symbole de l’intelligence et de la raison. Le passage actuel de Neptune (imagination, foi, illusion) en Bélier (aventure) n’a pas beaucoup d’interférence ou d’influence sur votre signe, mais c’est surtout la fin de sa dissonance qui doit être saluée car elle a séjourné durant 14 ans en Poissons. Un peu comme si un brouillard épais et lugubre se dissipait et que vous pouviez désormais y voir plus clair ou bien être moins fragilisé(e) par vos émotions ou vos sentiments.
Malgré la persistance (pour 2 mois encore) de la dissonance jupitérienne (justice) en Gémeaux (échanges, communication), votre situation professionnelle retrouve petit à petit, timidement mais sûrement, un environnement plus propice à votre épanouissement personnel. Les petites Vierges ont particulièrement été déstabilisées depuis 2023-2024, cette période chaotique et stressante se termine enfin durant ce printemps qui démarre. Réjouissez-vous, savourez même ce moment privilégié, fêtez-le, cette Pâques 2025 qui approche est pour vous une vraie résurrection !
Malheureusement pour les Vierges, les 2 Bénéfiques sont mal disposées avec votre signe : Vénus en Poissons et Jupiter en Gémeaux. Résultat : votre porte-monnaie est en berne ou plutôt maigrichon. Demandez aux Cloches de Pâques de vous ramener des sous, des vrais, pas des pièces en chocolat !
11
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24