24 août - 23 septembre
Pas trop de chance les Vierges avec ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons (le 08/12) ! L’ambiance stressante de la semaine précédente au moment de la Nouvelle Lune se poursuit et même s’amplifie parce que la Lune (émotions) se joint en Poissons (sacrifice) à Saturne (épreuve) et Neptune (déception), donnant ainsi davantage de puissance aux dissonances planétaires qui vous affectent, notamment le duo Soleil- Mercure (vérité-communication) en Sagittaire (indiscipline, désobéissance) et Jupiter (justice) en Gémeaux (échanges, jeunesse). Résultat : vous êtes franchement isolé(e), contesté(e), mis(e) injustement sur le banc des accusés, sans réellement pouvoir relever le gant ou vous défendre ! Pas top du tout.
Il y a des périodes où il est préférable de se faire très discret(e) voire inexistant(e) pour échapper au Stürm und Drang (tohu bohu) qui agite le landerneau familial ou professionnel. C’est le cas aujourd’hui avec cette météo astrale très peu encourageante. Ce conseil est le seul susceptible de vous aider à traverser ce mauvais moment qui pèse tout de même sur votre moral car vous affrontez cette situation depuis quelques mois déjà. Rassurez-vous, rien ne dure, tout à une fin, le bien comme le mal, la roue du destin ne finit jamais de tourner.
Le porte-monnaie pâtit également de cette conjoncture astrale maussade qui compromet un peu vos emplettes pour les fêtes. C’est votre prudence légendaire et une soigneuse et rigoureuse gestion de vos avoirs comme de vos économies (épargne) qui vous éviteront la catastrophe. Rien ne vous empêchera de passer quand même de joyeuses fêtes de fin d’année !
13
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24