24 septembre - 23 octobre
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (le 29/11) est un peu mi- figue mi-raisin à cause de dissonances astrales accentuant les tensions entre les gens. Uranus, la planète du changement, des révolutions et surtout de l’instabilité dans le signe du bien-être et de la joie de vivre ou de la jouissance des plaisirs est cœur de ce Maelstrom. La simple et bonne raison est rejetée par le besoin de s’affranchir de tout cadre, c’est le sens de la dissonance Lune (émotions)-Soleil (vérité) entre Vierge et Sagittaire. Mais pour le signe symbole de l’équilibre parfait et de la justice que vous êtes, cette situation est compliquée. La recherche d’un consensus ou d’un compromis avec les autres est presque impossible dans ces conditions. La dissonance vénusienne en Capricorne rajoute une difficulté supplémentaire : votre éventuelle médiation ou ambassade est refusée par les gens.
Dans le privé comme dans le domaine professionnel, vous subissez cette ambiance délétère en restant impuissant(e) face à la situation. Inutile de vous culpabiliser car face aux personnes idiotes ou en colère pour rien, vous êtes bien incapable de pouvoir apaiser les tensions. Bottez en touche ! Evadez-vous, fuyez donc ce panier de crabes où vos collègues, vos partenaires et la direction se tirent dans les pattes ou s’énervent les uns sur les autres. Cette foire d’empoigne n’est pas la tasse de thé de la Balance zen et pacifique…
Comme la semaine précédente, d’un côté Jupiter (chance) en Gémeaux protège votre porte-monnaie, mais de l’autre Vénus (plaisirs) en Capricorne freine vos dépenses. Vous êtes sur la corde raide ou tout juste à l’équilibre. Prudence. Pas de folies possibles à l’occasion du Black Friday (le 29/11).
7
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24