24 octobre - 22 novembre
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (le 29/11) est un peu tendu pour les Scorpions ! Votre période anniversaire se clôture cette année sur une note agressive du fait des aspects dissonants entre le Soleil (vérité) et la Lune (émotions) avec Uranus (instabilité, rupture) mais aussi de l’opposition entre vos 2 maîtres planétaires (Mars et Pluton). Ce cocktail astral particulièrement explosif gâche forcément l’ambiance relationnelle autour de vous, même si vous n’en êtes pas la cause ni à l’origine. Votre nature déjà ultra réactive et combattante se nourrit naturellement de cette violence et c’est là votre principal défaut, vous risquez de tomber dans le piège de la confrontation pour la confrontation comme si vous pratiquiez là votre sport favori !
Idem dans le domaine professionnel, l’agitation ambiante dans votre environnement de travail perturbe votre activité ou votre mission. Vos rapports avec l’entourage sont conflictuels parce que tout un chacun défend son beefsteak et ignore complètement celui du voisin. L’incompréhension voire la jalousie empêche toute action consensuelle ou collective et ce « chacun pour soi » exacerbe un peu plus encore les tensions entre collègues ou partenaires comme avec la hiérarchie voire la clientèle ou la patientèle. C’est l’impasse actuellement.
Bis repetita. Le porte-monnaie ne va pas trop mal du fait des bons influx vénusiens en provenance du signe ami sage et rigoureux et parfois très pingre, le Capricorne. Vous ne vous permettez aucune folie en ce moment pour rester serein(e) jusqu’à la fin de l’année. Vous avez raison.
6
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24