Tarif spécial
3,00 €/min
0,00€/min
M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilitéConsultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
EN CONGES DU 8 AU 18 AOUT 2024.
Médium pure. Je suis clairvoyant et clairaudiant.
Connecté à l'âme de la personne, j'ai des informations qui me sont transmises sur votre passé, votre présent et vos possibilités à venir.
Par chat, j'aime bien avoir une photo.
Je me connecte au canal afin de répondre à vos interrogations et je peux vous apporter des solutions sur différentes problématiques.
Doté d'un grand sens de l'écoute, je cible la problématique qui vous entoure rapidement et vous apporte des réponses et aussi des conseils.
Je parle sans détour et je ne vais pas toujours dans le sens de ce que souhaite entendre la personne.
En tant que médium, je ne réponds pas à des questions à la chaîne ni en urgence.
Je vous remercie également de ne pas me contacter lorsque vous êtes en train de faire autre chose ou de marcher. Enfin, il est inutile de raccrocher au nez lorsque les ressentis ne vont pas dans le sens que vous souhaitez, un peu de respect, merci.
Prenez bien le temps de choisir le thème qui vous préoccupe et vous concerne directement. Pour une médiumnité efficace, vous devez appelez pour vous et non pour une personne qui ne demande rien.
Afin de mieux me connaître, je vous raconte mon histoire :
.
Jusqu’à mes 42 ans, je savais que j’étais un grand sensible et que j’avais déjà pas mal d’intuition. Empathique, j’avais beaucoup de difficultés à ne pas absorber les émotions des autres. Je me mettais aussi beaucoup « à la place » des autres, sachant très peu penser à moi. Les injustices et les inégalités m’atteignaient énormément et j’avais une grande tendance à la culpabilité si je ne venais pas en aide à quelqu’un qui me le demandait et même qui ne me le demandait pas.
Enfant, on disait de moi que j’étais fragile car j’étais très émotif.
Bref, tout cela je l’avais intégré.
Et puis, après m’être formé à l’hypnose Ericksonienne en 2016, j’ai ouvert mon cabinet. Au départ, j’appliquais les protocoles à la lettre et j’avais toujours la pression afin de réussir du premier coup à soulager les clients. Jusqu’au jour où un homme est venu me voir pour me demander de lui faire voir son ange gardien. Il était en phase terminale d’un cancer. Malgré tout, terre à terre, je me suis demandé ce que j’allais faire pour l’aider. Je me suis servi de mon intuition et va savoir comment, il a vu son ange.
Peu de temps après, il est décédé.
Quelques semaines plus tard, alors que je buvais un café avant d’aller travailler, j’ai « entendu » une voix qui me disait : « Dit à ma femme que je vais bien ». Mon côté sceptique et cartésien n’a pas voulu entendre ce message. de ce fait, ce message est revenu plusieurs fois jusqu’à ce que je comprenne de qui il venait. Cet homme passait par moi pour que j’adresse un message à son épouse, ce que j’ai fait. Quelques semaines après, à chaque fois ou presque qu’un client venait au cabinet, je « devinais » des éléments du passé, du présent, l’âge de la personne, le nombre d’enfant, etc….
Mon mental continuait encore à se dire qu’il s’agissait du fruit du hasard.
En 2018, ma grand-mère, seule survivante parmi mes ascendants, est décédée. Lorsque je la veillais, j’ai « entendu » ma grand-mère rire et me parler. Elle me disait d’arrêter de pleurer et qu’elle allait bien, depuis lors elle continue à m’accompagner.
Et puis un jour d’automne 2018, alors que j’étais à mon travail, j’ai commencé à avoir des crises d’angoisses (enfin, c’est ce que je croyais) accompagnées par des crises de déréalisation et de dépersonnalisation. Une horreur. J’ai été en arrêt et suivi par un super psychologue qui était ouvert à beaucoup de choses.
J’ai surmonté ces étapes très douloureuses psychologiquement et j’ai démissionné de la fonction publique pour exercer à temps plein dans mon cabinet.
Au fil des clients, les ressentis devenaient de plus en plus clair : éléments sur le passé, le présent et l’avenir.
Il m’a fallut attendre pour assumer pleinement ces messages et mettre le mot « médium » à côté de mon nom.
Aujourd’hui, je ne demande rien sur la vie des personnes, seulement leur date de naissance et l’ensemble des prénoms. Et les informations arrivent. Même à travers les vies antérieures.
Ces informations qui, selon moi, viennent beaucoup de l’âme et des guides, servent à mettre en évidence les potentiels, les aptitudes et les possibilités de la personne, ce que l’âme incarnée demande à vivre. Oui, j’ai bien sûr des informations sur l’avenir mais ce n’est pas toujours ce qui m’est demandé de partager avec la personne.
La médiumnité n’est pas toujours aisée à expliquer car beaucoup de personne font l’amalgame avec la voyance et les deux sont souvent mêlées. Et j'ai les deux.
Arnaud.
Horaires :
Lundi : 10h00 - 12h 00 ; 14h00 - 17h00
Mardi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Mercredi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Jeudi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Vendredi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Samedi : 10h00 - 17h00 .
Dimanche : NON
*Photo réelle
Médium depuis ma naissance, j'en ai fait mon activité depuis plusieurs années.
Un énorme merci, tout ce que vous me dites résonne beaucoup en moi. Merci de votre bienveillance
Vous êtes un homme d'une grande bienveillance et générosité. Vous êtes également un très bon medium. Vous capter très très bien les personnes et les états d'esprit. Je sais que ce que vous avez ressenti est vrai. Je retournerai très certainement vers vous. Je vous souhaite le meilleur.
Merci Arno pour cette consultation hyper éclairante et bienveillante comme à chaque fois. Bien chaleureusement ☀️❣️
Merci pour la consultation. Ça a malheureusement coupé... Vous avez confirmé mes doutes. C'est très douloureux pour moi.... Il gâche sa vie mais aussi la mienne ... On pourrait être heureux. Je ne sais pas comment elle le tient, sûrement avec la famille... Et je ne peux pas lutter contre ça... Bonne après-midi. Sandrine
Très bonne consultation une personne fiable et de confiance. J'espère le retour de w. Aussi merci pour vos messages pour mon oncle. ???? si vous avez 10 min à l'occasion..
Merci Arnaud, pour cette belle consultation très éclairante et toujours aussi bienveillante ❣️☀️vous êtes assurément une valeur sûre et une très belle personne✨
G se connecte de plus en plus à des heures miroirs ,je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas . Un petit désaccord à eu lieu mais rien de grave la com continue même si il met du temp à rep . Je le sens dans la jalousie suite au week-end que j ai passer
G est actif sur le site de rencontré est ce que vous voyez si il rencontré d'autre femme ?
Je n est malheureusement pas pu avoir la réponse .
Après une semaine de com complice un arrêt total de la com par g , des que je propose de passer a la maison il fuit, je n arrive plus à le suivre et quand au visuel je reste dans l'incertitude . Il ne donne pas d'explication c'est pénible a croire qu'il a peur
J avais proposée à G de se voir aujourd'hui, après m avoir demandée si j était disponible toute la journée il me laisse sans réponse, ke doute qu'on se revoient et que cette histoire puisse reprendre
Bonjour Arnaud Je pense que G essaye d attiré mon attention ou / et de me rendre jalouse , il met des storys de lui avec une fille avec qu'il il a fait un clip , la fille le regarde amoureusement . Il a mis une musique le titre et thé call je pense qu'il veux me faire passer un message avez vous quelque chose qur cela ? Est ce qu'il veux attiré mon attention comme je le pense ou et il avec cette fille ?