Inscription gratuite Connexion
Jacques Lestrade

Jacques Lestrade

Je suis un voyant qui fait Voir.

Tarif spécial

2,50 €/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
4129
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Dieu ! Il faut que je me dise…

J’aime bien (Samuel 9.9) : « Autrefois en Israël, quand on allait consulter Dieu, on disait: Venez, et allons au voyant! Car celui qu'on appelle aujourd'hui le prophète s'appelait autrefois le voyant ».

Voyant, maître, thérapeute, psychologue, conteur, ami, philosophe, guide, conseiller spirituel, coach, initiateur, shaman, compagnon, aidant, accompagnateur, maître de passage …
Je n’ai ni élève ni patient, mais des clients, et ils m’ont nommé ainsi au cours des temps.

Et puis j’aime bien ce qu’écrit SS le XIV° Dalaï-lama : « les gens vont souvent voir des oracles pour se faire prédire l’avenir alors que leur mission première consiste à enseigner le Dharma ».

J’ai travaillé avec de bons maîtres, aussi.
Emaho, lama Norbu, Lee Lozowick, Christian Charrière, quelques autres…
Et toutes mes pensées à Yvan Amar et à Nadège.

J'ai aussi « Travaillé sur la place du Marché », pour reprendre l'expression taoïste : la Vie m'a donné une très riche expérience du monde, je vous l'assure.

Mais la meilleure manière de me dire est un songe à moi donné, il y a trente ans, alors que je me questionnais plus que jamais sur mon engagement.
On me proposait un travail… Il s’agissait de me poster au sommet d’une colline où un temple magnifique était érigé. Je le voyais à peine car je devais lui tourner le dos, et attirer le regard des passants pour ensuite me coucher afin qu’ils voient ce qu’il y avait derrière moi.

Je suis voyant. C'est à dire que je perçois les aspects profonds de la situation que vous me faites l'honneur de poser sur ma table. - et ses conséquences.
Mon boulot est de vous permettre de regarder clairement ce qui se vit afin de dénouer ce qui barricade.
Pour que vous viviez une harmonie avec ce qui est : "la Vérité vous rendra libre", disait-Il...


Je ne suis pas aussi présent en ces lieux que je le voudrais. Mais je ne viens à vous que quand je suis certain d'être vraiment présent à vous, seulement quand mon Mental est vraiment en paix.




*Photo réelle

Expériences

J'exerce depuis toujours. Ma mère était voyante et m'a transmis ce talent.
Mais j'ai voulu aller au delà de la bonne aventure.
Pour cela, j'ai accumulé toutes sortes d'expériences, concrètes et spirituelles.

Avis clients : 660   -   Note moyenne : 5
« Une vie sans amour ne compte pas, ne vous demandez pas quel genre d’amour, vous devriez rechercher spirituel ou matériel, divin, orientale ou occidentale. Les divisions ne conduisent qu’à plus de divisions. L’amour n’a pas d’étiquettes, pas de définitions. Il est ce qu’il est, pur et simple. L’amour est l’eau de la vie. Un être aimé est une âme de feu. L’univers tourne différemment quand le feu aime l’eau. Merci du fond du cœur Jacques ! Vous êtes remarquable, le moment à été suspendu et combien merveilleux. Il me tarde de naître à une nouvelle vie.  »
    • Rubis
      Le 21 décembre 2024

      Une vie sans amour ne compte pas, ne vous demandez pas quel genre d’amour, vous devriez rechercher spirituel ou matériel, divin, orientale ou occidentale. Les divisions ne conduisent qu’à plus de divisions. L’amour n’a pas d’étiquettes, pas de définitions. Il est ce qu’il est, pur et simple. L’amour est l’eau de la vie. Un être aimé est une âme de feu. L’univers tourne différemment quand le feu aime l’eau. Merci du fond du cœur Jacques ! Vous êtes remarquable, le moment à été suspendu et combien merveilleux. Il me tarde de naître à une nouvelle vie.

      Réponse de Jacques Lestrade le 21 décembre 2024
      C'est vrai. C'est vrai. C'est vrai. C'est vrai. C'est mon boulot. C'est en marche. En fait, il est difficile de s'accepter aimant, aimable, et aimé.... C'est comme ça .
    • Marichari
      Le 20 décembre 2024

      excellente consultation, profonde et avec sens...cela a été très important pour moi et je vous en remercie

      Réponse de Jacques Lestrade le 21 décembre 2024
      Oui, c'était, vraiment, important. Vous aviez besoin de tout ce que j'ai posé sur la table, besoin de cet angle de vue qui vous remet dans vos pieds. Besoin que votre sentiment profond soit confirmé. Il est aussi difficile de revenir à soi-même que d'accepter d'y être parvenu, en tout cas d'être au seuil. C'est ballot. Et vive le pays Basque !
    • MIKEMICHEL 07
      Le 20 décembre 2024

      Parfois, le cadeau arrive après Noël. Cela peut paraître étonnant mais c'est ainsi car la vie peut-être de haute lutte mais le cadeau (ou la récompense) est digne d'être vécu car il ne cessera de grandir. Vous faites partie de ce cadeau de bienveillance et de justesse, de foi et de tendresse. Très affectueusement

      Réponse de Jacques Lestrade le 21 décembre 2024
      Le cadeau est déjà à votre porte : il s'agit de la Présence. Je citais hier à une cliente la parole d'un évêque allemand, qui disait : " à quoi me sert que le Christ soit né il y a deux mille ans s'il ne naît pas chaque jour dans mon cœur ?" Cette Présence, et cette présence à vous, ce que vous avez cherché toute votre vie, vous est donnée, désormais. De tout mon cœur. Justement.
    • MIKEMICHEL07
      Le 15 décembre 2024

      Ce qui est important, c'est cette force intérieure qui grandit et nous libère de souffrances toxiques.... Ce chemin de liberté est magique et permet de vivre avec davantage de sérénité. Merci Jacques pour cette complicité qui a grandi au pas de l'éclaircissement. Ne pas se fier aux apparences est l'une de ces clés de compréhension. Bien affectueusement.

      Réponse de Jacques Lestrade le 15 décembre 2024
      Oui et oui et oui . Et encore oui ! D'ailleurs, il s'agit de cela au fond : un grand oui ... Une acceptation de tout ce qui est. Et, c'est vrai aussi, le discernement qui vient, la capacité immédiate à voir derrière les masques auxquels on nous a appris à croire. Au fond, ce qui est devant nous découle de notre façon de Voir; et il devient possible - automatique en fait - d'éviter les chausses-trappes. Affectueusement aussi, mon ami.
    • Mica
      Le 14 décembre 2024

      Quel bonheur de consulter Jacques ! A bientôt !!!!

      Réponse de Jacques Lestrade le 14 décembre 2024
      Au moment où j'ai vu votre commentaire, je me demandais comment vous faire entendre à quel point ce bonheur est partagé. Vraiment : c'est tellement important pour moi ! D'abord parce que si ça fonctionne, c'est obligatoirement que nous sommes deux à être bien ensemble. Ensuite parce que j'aime à crever ce que je fais, et que vous me permettiez de le faire complétement. Enfin parce que voir le Grandir - comme le disait un de mas Maîtres - à l’œuvre m'est pur bonheur !
    • Voyage75
      Le 13 décembre 2024

      Bonjour Jacques, mon énergie, mon état d'esprit est en train de complètement changer, je commence à ressentir et à me poser dans ce que j'ai envie d'appeler une souveraineté intérieure qui se manifeste par la joie du cœur, un 'amour qui révèle, la foi qui guide chacun de mes pas avec consistance et conscience. Certainement que ce que vous aviez vu est ENFIN en train de se manifester! J'ai l'impression que le retour arrière est impossible quand j'écris ces mots...même si c'est encore fragile comme un enfant qui apprend à marcher. Merci Jacques pour nos échanges qui ont été un baume au cœur.

      Réponse de Jacques Lestrade le 14 décembre 2024
      Que puis-je bien rajouter à ces justes mots? Sinon que c'est un cadeau de vous lire et de vous accompagner . Oui, ce que j'appelle le Processus - parmi d'autres noms - se déploie chez vous et c'est merveille, juste merveille ... Si je suis ici, c'est avant tout pour faire un bout de chemin avec celles et ceux qui sont touchés par cette grâce : j'ai récolté suffisamment d'outils au cours des années pour être utile à Cela. C'est une chose donnée à toutes et tous en réalité : un de mes Maîtres disait que la Vie frappe à notre porte tous les jours mais qu'on la lui claque au nez en disant qu'on a déjà donné ... Disons que j'aide à garder la porte ouverte ! Je suis avec vous - et je ne suis pas seul .
    • Malicia
      Le 04 décembre 2024

      C'est toujours un olaisir d'être en communication avec Jacques. Il est particulier, plein d'humour et montre un chemin différent. On s'est vu lundi avec JN, aucun rapprochement zncore mais une complexité toujours là, plus profonde.... a voir la suite !bonne journée

      Réponse de Jacques Lestrade le 05 décembre 2024
      Merci ... C'est vrai que j'ai toujours aimé être à part, en dehors. Et il m'a fallu longtemps pour comprendre pourquoi Dieu m'a fait ainsi : un point de vue autre est chose précieuse dans ce drôle de Monde où domine les idées toutes faites, les cases, les pré-supposés ... Laissez cet homme venir à son rythme, laissez-le s'apaiser. On va y arriver !
    • Annette
      Le 02 décembre 2024

      Merci cher Jacques. Par votre guidance, je suis convaincue d entrer dans l acceptation et d ouvrir enfin les cadenas dont j ai jeter les clés il y a longtemps. Merci de tout mon coeur. A bientot

      Réponse de Jacques Lestrade le 05 décembre 2024
      Merci pour votre commentaire ! Je le dis parfois : j'ai traversé quelques enfers et j'ai eu de bons maîtres : cela me rend utile. Nous avons, pour la plupart, caché les clés - pas perdues, Dieu merci ! Et vous étiez en chemin pour remettre la main dessus quand j'ai eu l'honneur de vous croiser. Alors je n'ai fait qu’accélérer les choses. De tout mon cœur aussi !
    • MIKEMICHEL07
      Le 01 décembre 2024

      Le chemin se dessine doucement. La patience est nécessaire pour affirmer une union sincère et durable. Merci beaucoup pour ce magnifique travail en confiance totale. Bien affectueusement

      Réponse de Jacques Lestrade le 02 décembre 2024
      Laisser le temps au temps ... C'est parfois énervant, mais c'est comme ça. C'est qu'i ne s'agit pas tant de ce qui se Travaille chez cette femme blessée mais de ce qui se déploie en vous et change votre vision et donc votre attitude avec le Monde et avec elle. Et je sais comme il est délicieux de d'observer chez soi la colère laisse palace à la compassion ! Vous savez que votre confiance nourrit mon engagement, et qu'il est profond. Et que mon affection répond à la mesure de la vôtre.
    • Annette
      Le 30 novembre 2024

      Cher Jacques , de tout mon coeur merci. Votre guidance est impressionnante . Et je vous de multiples retours. Lorsque vous me guidez j ai l impression que vous détenez le livre de ma vie que vous me lisez au moment juste. Vous êtes l archange jacques matérialise. Je vous envois un souffle éternel de sérénité. A bientot

      Réponse de Jacques Lestrade le 30 novembre 2024
      Je suis vraiment ému, et heureux de tout cela : vous le savez. Le plus important de votre témoignage est pour moi le terme de moment juste. C'est qu'à mes yeux, chaque moment est différent, et chaque chose doit être Vue d'une manière précise : une vie humaine est tellement complexe, notre Mental est tellement mouvant que tout ce qui viendrait "fixer" serait ... criminel. Il y a un temps pour chaque chose, dit l’Ecclésiaste ... Je reçois votre souffle à plein poumons.
    • Bella
      Le 30 novembre 2024

      Merci pour les bonnes nouvelles. Vente de la maison très proche et démarrage d'une vie nettement plus agréable. Peut être fallait il en passer par toutes ces galères ? Avenir nettement plus radieux ? Ouf ! Et il semblerait que cela est sur le point d'arriver. Merci. Bises

      Réponse de Jacques Lestrade le 30 novembre 2024
      Bien sûr qu'il fallait passer par là. Même si je déteste confirmer pareille chose. Mais cette traversé de de l'enfer vous a permis de mieux vous comprendre et mieux comprendre la Monde, dans sa folie. Et de laisser en chemin des angles de vue qui vous auraient interdit de pleinement profiter de ce qui vient. Et de comprendre à quel point vous méritez d'être en paix, sans culpabilité. Bises à vous !
    • Charlotte
      Le 26 novembre 2024

      Merci encore et toujours pour votre sagesse. Avec vois je mesure la portee du vers de mon papa qui etait poete : la nuit serait eternelle sans la nuit… Avec vous j entrevois la lumiere dans les interstices…

      Réponse de Jacques Lestrade le 26 novembre 2024
      Votre commentaire me touche, Charlotte. Vraiment. Je suis ému quand je peux participer et assister à la venue de la présence, et c'est le cas chez vous. Et oui - c'est une autre façon de le dire que celle de votre papa : la lumière est dans les ténèbres. Et Dieu, vous, et moi, savons que vous vous y trouviez. Et que vous commencez à vous y trouver. La sagesse que vous me prêtez vient en vous : la sagesse est, de fait, une acceptation et une adaptation permanente de la réalité, aussi ahurissante qu'elle puisse être. Plus que jamais, laissez venir tout cela.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio